NL|FR
L’étude CIM Establishment Survey

L’étude CIM Establishment Survey est destinée à mesurer combien de personnes utilisent certains médias et à mesurer les tendances en matière d’équipements médias en Belgique.

C’est une nouvelle étude réalisée cette année par GfK, sur l’ordre du CIM Centre d’Information sur les Médias.

Chaque année, 3000 personnes seront interrogées à leur domicile, sur leur utilisation des médias.

La sélection des personnes interrogées se fait de manière aléatoire, suivant une procédure stricte. De même que le contenu du questionnaire ainsi que le déroulement de l’interview sont enregistrés de manière précise.

Lorsque l’interview est complète, chaque participant a la chance de gagner un de nos prix: un iPhone ou un des chèques-cadeaux d’une valeur de 100 euros.

Les enquêteurs qui mènent quotidiennement cette etude sont spéciallement forms et doivent s’identifier auprès de chaque personne de contact.

Si vous êtes contacté pour cette etude, nous espérons que vous serez prêt à y participer.

Vous avez des doutes ou des questions? Vous pouvez toujours nous joindre au numéro gratuit 0800/57 056 de 9h00 à 20h00 ou visiter la rubrique F.A.Q. sur ce site web.

Vous souhaitez plus de renseignements au sujet de cette etude, par intérêt personnel ou professoinel, visitez le site web CIM.